Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Système pour les factions gang.

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut.

Pourquoi pas placer des HLM bien mapper dans les quartiers gang, la ou il y'a des appartements est des mapping pour les gang ect.. comme les HLM irl quoi.
Je pense que se sytéme tournera bien au niveau des gang.

Ayant déjà vue se genre de système en place sur plusieurs serveur, je peut vous garantir qu'il marche trés et trés bien vue, coté RP rien à dire la dedans.

Invité
Anonymous


France =/= Etats-Unis.



Dis comme ça, ça me fait juste penser aux pseudo-gangster de cité :s

Aux states, les gangs, c'est généralements des rues qu'ils contrôlent ( du moins sur la côte ouest, autrement dit là où nous on joue), bien-sûr qu'il y a des HLM, mais c'est surtout des putains de rues.

#Compton
#Inglewood

(pour ne citer que les rues les plus connues)
Murder
Helper
Murder

Messages : 861
Date d'inscription : 28/07/2016

C'est pas faux mais disons que certaines personnes aiment beaucoup jouer dans les blocs. Personne n'oblige quiconque de jouer là-dedans. Les autres peuvent très bien rester dans les rues plutôt que dans les blocs. L'un empêche pas l'autre.
BTK
Administrateur général
BTK

Messages : 278
Date d'inscription : 27/07/2016

BTK a écrit:C'est pas faux mais disons que certaines personnes aiment beaucoup jouer dans les blocs. Personne n'oblige quiconque de jouer là-dedans. Les autres peuvent très bien rester dans les rues plutôt que dans les blocs. L'un empêche pas l'autre.
Je suis d'accord avec ce-ci.
Invité
Anonymous


Faites des camps de GITAN. Ça va cartonner !
Reyzousse
Joueur
Reyzousse

Messages : 418
Date d'inscription : 27/07/2016

Karim a écrit:Faites des camps de GITAN. Ça va cartonner !

Ca sert à rien d'les faire maintenant, faudrais déjà un/des projet(s). Et puis, la faction pourras faire son camp elle même en achetant un terrain, c'est mal l'assistanat.
kenneth
Joueur
kenneth

Messages : 19
Date d'inscription : 18/08/2016

Kenneth_Thompson a écrit:
Karim a écrit:Faites des camps de GITAN. Ça va cartonner !

Ca sert à rien d'les faire maintenant, faudrais déjà un/des projet(s). Et puis, la faction pourras faire son camp elle même en achetant un terrain, c'est mal l'assistanat.

Tout est dit.
Murder
Helper
Murder

Messages : 861
Date d'inscription : 28/07/2016

Karim a écrit:Faites des camps de GITAN. Ça va cartonner !
rp gitan 2016
Invité
Anonymous


Elle me paraît très intéressante cette proposition , on cherche toujours a innover le roleplay sur ce nouveau né , donc je suis d'accord  Cool
Big Machette
Helper
Big Machette

Messages : 709
Date d'inscription : 29/07/2016

Je reste contre l'ouverture de BLOCS dans toute la ville pour le Roleplay gangster, en faire deux/trois à la limite comme c'est déjà présent, mais en mettre de partout reste en opposition à la West Side américaine, celle que l'on est censé pratiquer.


Voici une liste des quartiers dangereux de Los Angeles Watts, Compton, Inglewood , Florence, South Central, East Los Angeles. 


Faites une recherche et dites moi si y'a des blocs dans toutes ces quartiers. La réponse est plus qu'évidente.


France =/= Etats-Unis

Pseudo-gangster de tess =/= Bloods 

L'innovation n'est pas toujours bonne. Adaptons un vrai Roleplay sur un vrai contexte américain que d'y apporter notre culture française.
Murder
Helper
Murder

Messages : 861
Date d'inscription : 28/07/2016

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partenaire avec Evendream Multigaming