Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

[FORUM] Interdire les pseudo sur le forum.

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Salut.

Mon idée consiste à interdire les pseudo sur le forum, à la place du pseudo on met le nom de notre personnage IG, en bas nous avons le droit de mettre notre pseudo, voila.

J'explique encore une fois.

Le forum doit etre du full IC, pas de pseudonyme, seulement le nom de notre personnage IG, et une case pour mettre nos anciens personnages/renames, voila à quoi ressemble ce que je veut dire.

[FORUM] Interdire les pseudo sur le forum. 1473827873-lsstories


Dernière édition par Lonely le Mer 14 Sep - 6:40, édité 2 fois
Invité
Anonymous


Tu veux donc l'inverse de ce que nous avons actuellement. Pourquoi ?
BTK
Administrateur général
BTK

Messages : 278
Date d'inscription : 27/07/2016

Sert a rien neutre
OBEY ME
Joueur
OBEY ME

Messages : 102
Date d'inscription : 08/08/2016

Avant de balancer "ça sert à rien" je pense qu'il faudrait attendre ses explications afin de savoir où il trouve l'utilité là où certains ne la trouvent pas.
BTK
Administrateur général
BTK

Messages : 278
Date d'inscription : 27/07/2016

BTK a écrit:Tu veux donc l'inverse de ce que nous avons actuellement. Pourquoi ?

On est sur un serveur RP, pas sur un serveur DM, si tu regard bien sur les autres serveur qui son full RP, ils ont le même systéme.
Invité
Anonymous


Je ne vois absolument pas le rapport avec le fait que nous soyons un serveur roleplay puisqu'il y a un champ à remplir obligatoirement lorsque vous êtes sur le serveur et qui doit être mis à jour en temps et en heure. A savoir, le champ "Prénom_Nom". Le règlement du forum n'étant pas encore fait, tu te doutes bien que si ce champ existe, plus tard, toute personne ne le respectant pas pourra être sanctionné. Les pseudos ne sont vraiment pas gênant.
BTK
Administrateur général
BTK

Messages : 278
Date d'inscription : 27/07/2016

Moi je propose de rendre le champ dit "prénom nom" soit seulement visible pour les membres du staff, les joueurs n'ont pas besoin de savoir le nom de votre personnage. (pourrait éviter certains métagame).
Jese 6.0
Joueur
Jese 6.0

Messages : 118
Date d'inscription : 28/07/2016

Jese 6.0 a écrit:Moi je propose de rendre le champ dit "prénom nom" soit seulement visible pour les membres du staff, les joueurs n'ont pas besoin de savoir le nom de votre personnage. (pourrait éviter certains métagame).

C'est une bonne idée.
Demonio
Administrateur
Demonio

Messages : 285
Date d'inscription : 27/07/2016

Jese 6.0 a écrit:Moi je propose de rendre le champ dit "prénom nom" soit seulement visible pour les membres du staff, les joueurs n'ont pas besoin de savoir le nom de votre personnage. (pourrait éviter certains métagame).

Bien vue, c'est une folle d'idée.
Invité
Anonymous


Et oui grosse folle
Jese 6.0
Joueur
Jese 6.0

Messages : 118
Date d'inscription : 28/07/2016

Contenu sponsorisé


Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 

Permission de ce forum:

Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Partenaire avec Evendream Multigaming